L'école d'Astryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Astryan

L'école d'Astryan est un endroit ou vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas forcement ce qu'on croit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son bureau [PV Ritsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:58

Aaron était assis tranquillement derrière son bureau, il trier quelques papiers. Il regarda aussi les têtes de ceux qui c'était inscrit dans son établissement, il se hâté de voir les différentes personnes qui allait y venir.
Les jeune devait passer au secrétariat demandé leur chambre, il avait en vu le bureau du secrétaire et jeter quelques coup d'œil de temps en temps. Il eu envi de fumer une cigarette, quand il ne savait pas quoi faire, c'est ce qui le tenté, malgré qu'il déteste cela.


*Aujourd'hui c'est l'ouverture de l'école, ils devraient bientôt arriver*

Il s'alluma la cigarette dont il avait tant envi, mais après quelques barre de tiré il la jeta.
Il se remit a son bureau et patienta.


Dernière édition par Aaron Dhosa le Mer 16 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

La jeune femme venait de traverser le hall d'entrée de l'etablissement . * Spacieux * penca t elle sans vraiment faire attention aux détails : elle avait toute l'année pour le faire ! Ritsu marchait dans les couloirs , sans vraiment savoir où elle allait et ou elle irait ... C'était comme si elle était perdue ! Oui c'est ca ! Elle était bel et bien perdue dans l'immense batiment ! En même temps , qui ne se serait pas perdu dans un etablissement aussi grand alors que l'on est nouveau et que l'on a aucun plan ni aucune personne pour nous aider ? Pourtant , elle n'osait pas avouer qu'elle était perdue . C'est pour cela qu'elle tappait à toutes les portes qu'elle trouvait , cherchant le secretaria . Elle vagabonda ainsi pendant au moins une heure et finit par arriver devant une porte en bois noir . Un peu las , Ritsu tappa lentement à la porte et attendit une reponse ... Rien , le vide total !

* Mais c'est quoi ce chateau vide ! C'est un canular ou quoi ? >< C'est pas drole en tout cas ! *

La jeune femme allait rebrousser chemin pour demander de l'aide ( oui , cette fois elle avouait vraiment qu'elle était perdue parcequ'elle en avait plus que marre de rester seule dans ce chateau ! ) , quand une voix la rappella à l'ordre ... Une voix masculine qui lui demander d'entrer ... Cette voix qui se trouvait dans la pièce derrière la porte sur laquelle elle avait frappé . La jeune femme revint donc sur ses pas et tourna la poignée d'argent et passa la tête dans l'entrebaillement de la porte , apercevant l'homme à qui apartenait " la voix " . Elle sentit aussi la fumée de cigarette et s'empecha de tousser : elle avait horreur de cette odeur mais avait décidé de ne pas etre désagréable dès le premier jour :

" Bonjour , je m'appelle Ritsu et je ... "

Non , elle n'allait pas dire qu'elle était perdue ! Pas tout de suite en tout cas ! C'était une sorte de fierté qui l'en empechait , même si avouer que l'on était perdu n'atteignait pas vraiment la fierté >< . En fait , elle ne voulait pas avouer qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation très développé mais bon ... Ritsu est comme ca , on ne peut pas lui reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Aaron avait entendu des pas dans le couloir, des pas hésitant d'ailleurs. Il sentit une présence derrière la porte et quelques coup résonnait contre elle, il mis quelques seconde a répondre, car il se demandait qui pouvait venir dans son bureau.

"Entrer!"

Une jeune fille entra d'abord sa tête, puis entièrement dans la salle. Il ne dit rien et la laissa s'exprimé.
Quand cette dernière commença a se présenté, il trouva qu'elle était vraiment polie mais s'arrêta net. Cependant avant de dire quoi que se soit, il se présenta a son tour, en tant que directeur il ne doit pas manquer de politesse.


" Je m'appel Aaron Dhosa, je suis le directeur de cette école"

Il se leva de la chaise, ouvra la fenêtre pour faire partir la vilaine odeur qui c'était incrusté dans la salle et s'approcha de la jeune fille. Une fois a son niveau il la regarda dans les yeux

*Une humaine, hein..*

Il se recula et continua a s'exprimé vu que cette dernière ne voulait visiblement pas continuer la conversation qu'elle avait commencé

"Avez vous récupéré votre clef au secrétariat?" Dit-il en s'appuyant contre son bureau en regardant dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

La jeune femme , une fois entrée dans le bureau , regarda un peu partout discretement , histoire d'avoir quelque chose a faire car le directeur n'avait pas l'air très bavard ... Pourtant , il finit par se presenter alors comme ca le " maitre supreme " s'appelle Aaron ... * C'est joli comme prenom ! * pensa la jeune femme . Comme à son habitude , perdue dans ses pensées , Ritsu ne se rendit pas compte que le directeur c'était approché d'elle , il la regardait ainsi dans les yeux , tandis que celle ci revait ... La jeune femme sursauta quand elle revint' sur terre 'et qu'elle vit l'homme devant elle . Après avoir murmuré une excuse , elle se reculla un peu . Et vit que l'homme fesait de même et s'appuya sur son bureau en lui demandant si elle avait récupéré sa clef au secretaria . Celle ci se rappella alors que c'était ca qu'elle cherchait : Le secretaria !

" En fait non parceque ... "

Elle ne finit pas sa phrase une fois de plus , se trouvant ridicule elle même de s'être perdue ... Puis , les yeux qui , aujourd'hui , étaient bleus foncés , croisèrent le regard bleu clair d'Aaron . Ils étaient vraiment beaux ... ( ses yeux ) La jeune femme regarda en silence le visage du jeune homme , puis , essaya de deviner son age ce qui était difficile .. Il devait avoir 25 peut etre 27 ans ... En tout cas , il ne fesait pas plus ! Pourtant , etre directeur demandait un certain age non ? Mais elle avait décidé de ne rien demander , se disant tout simplement que Aaron était une exeption chez les directeurs et qu'il était tout simplement très jeune ...

" ... Je me suis perdue "

Elle avait finit par finir sa phrase ? Elle même s'étonnait d'avoir pronnoncé ces mots , comme si c'était une autre personne qui les avait dit à sa place .. Pourtant , elle ne voulait pas ... La compagnie de cet homme ne la dérangeait pas , alors que , elle en était sure , la presence de la secraitaire serait beaucoup moins sympathique . Et puis , celle de ces futurs camarades de classe , n'en parlont même pas ! Ritsu trouvait les gens de son age trop gamins et vraiment immatures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:38

Aaron sourit quand la jeune fille finis enfin par expliquer la cause de sa venue dans son bureau, le sien est celui qu'on remarque le plus, elle ne pouvait qu'atterrir ici. Il la regarda un petit moment avant de prendre a nouveau la parole.

"Je vois, tu es donc perdue."

Il eu un sourire en coin et la fixa un petit moment

"Bon alors je vais te la donner... quoi que.... je ne sais pas"

Le directeur avait l'air de s'amuser avec la jeune étudiante, mais son rôle repris le dessus, il se leva, alla vers la fenêtre, il a ferma pris sa veste sur la chaise et se dirigea vers elle

"Je plaisante, j'ai la clef ici, mais je vais te donner celle du secrétariat, vient avec moi"

Il avança vers la porte, l'ouvrit et d'un geste galant, laissa la place pour que la jeune fille sorta

"Après vous mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

La jeune femme releva la tête et apercut une fois de plus le regard bleu clair du charmant directeur , puis un sourire vint se dessiner sur les levres de celui ci , ce qui déplut un peu à Ritsu .

* Nan mais y se fou de moi ou quoi ? Je lui dit que je suis perdue et ca le fait rire *

Mais en même temps , elle ne put s'empecher de contempler le sourire parfait du jeune homme . Il était en train de s'amuser à la faire attendre dans son bureau .. En même temps , ca ne la derangeait pas plus que ca finalement ! Tant qu'elle n'avait pas à croiser le chemin de qui que ce soit d'autre et qu'elle pouvait rester tranquillement avec Aaron , ca allait ... Pourtant celui reprit une fois de plus la parole en lui disant qu'il avait les clés mais au secrétaria . La jeune femme afficha une mine un peu décue et à la fois étonnée , elle se contenta seulement d'un :

" Très bien "

Puis , suivit le jeune homme jusqu' a la porte du bureau et celui ci lui ouvrit et la laissa passer ...

* Et en plus il est galant ! Decidemment ... l'homme parfait ! *

Puis , Ritsu en conclut que si c'était vraiment l'homme parfait il serait marié , aurait dix enfants et serait père au foyer . La jeune femme se retint alors d'éclater de rire et posa son regard sur l'annulaire d'Aaron , et remarqua qu'il n'y avait aucune bague qui puisse ressembler à une aliance . Finalement , Ritsu se rappella qu'elle était toujours dans l'entre baillement de la porte du bureau du directeur et que celui ci attendait qu'elle passe la porte . Elle baissa les yeux et s'excusa : Mais pourquoi réagissait elle comme ca quand elle était avec lui ? >0< Puis , passa la porte et se retourna , attendant le jeune homme . Evidemment , elle ne connaissait pas le chemin pour aller au secretaria ( en même temps c'est pour ca qu'elle avait rencontré Aaron ) c'est pour cela qu'elle laissa le jeune homme prendre la tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:17

Aaron attendait devant la porte d'entrée, la jeune Ritsu avait l'air dans ses nuages, elle ne bougeait pas et fixé le visage d'Aaron. Il attendait patiemment que la jeune fille sortie, quand enfin elle réalisa ou elle était, il sourit.

"Le secrétariat se trouve à droite en sortant"

Dit il une fois qu'elle était sortie du bureau voyant que cette dernière l’attendait


" Cependant je comprends que tu sois perdue, l'établissement est vraiment grand, moi-même il m'arrive de m'y perdre, mais a se moment je joue les ignorant et je rebrousse chemin comme si de rien était"

Il avait prononcé cette phrase pour la rassuré et lui montrer que ce n'était pas grave de se perde, surtout quand on ne connait pas l'endroit, cependant malgré ses mots il reste avec un visage naturel, toute personne qui pouvait le rencontré ne connaissait jamais se qu'il pensait, rien ne se laisser paraitre sur son visage. Même si il est un homme assez secret, de temps en temps il arrive a dire des mots rassurant a sa façon.
Son côté humain prend le dessus sur le vampire froid.

Il avança dans le couloir au côté de Ritsu, il avait fermé son bureau a clef, car même si 'école est surveillé tout peu arrivé. En passant une a une les portes des autres bureaux.

"Tu es passé devant tout les bureaux mais apparemment tu a raté le premier, car c'est le secrétariat."

Il fit un sourire, ni pour se moquer d'elle, ni pour autre chose, seulement un sourire amicale.

Ils arrivèrent enfin devant le secrétariat.


--> Secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:56

Ritsu , qui venait de tendre les clés au directeur le regarda chercher à ouvrir la porte , ce qui lui prit plusieurs minutes , pour finalement , lui dire qu'ils avaient un " petit probleme " et enfin , avouer à la jeune femme qu'il s'était trompé de clé . Cette fois , Ritsu ne put pas s'empecher d'éclater de rire , elle commenca alors à suivre le jeune directeur qui partit d'un pas rapide en direction des bureaux . Elle dut presque courir pour le rattraper , et quand elle arriva à sa hauteur , son rire avait disparu . Ils entrèrent tous deux de nouveau dans les bureaux , Ritsu se demandait bien sur si la bibliothecaire qu'ils avaient croisé toute à l'heure était encore au secrétaria , mais aparemment Aaron se dirigeait vers son bureau et non celui du secretaria ...

" Les clés ne sont pas au secrétaria ? ... "

Finalement , peut importait , la jeune femme le suivit donc dans son bureau , et arrivé dedans le regarda chercher , bizarrement , elle lui proposa :

" Je ... je peux vous aider ? "

Sa question était un peu débile car elle ne savait pas du tout où chercher non plus , tout ce qu'elle avait envie c'était de rester dans le bureau et de sauter sur le directeur puis de l'embrasser ... Oui c'est vrai qu'elle avait des idées bizarres depuis quelque temps et une forte obscession pour son charmant , mais un peu innaccessible directeur ... Mais la jeune femme aimait bien les defis et aimait beuacoup le jeune homme ... Pourtant , elle ne disait rien et continuer de vouvoyer et d'etre bizarrement très poli avec son jeune directeur ... En fait elle ne savait rien sur lui , sa personnalité , sa vie ... En fait , elle ne le connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

Aaron arriva dans son bureau il n’avait pas répondu a la réponse de Ritsu, mais pas parce qu'il ne le voulait pas seulement il n'y avait pas fait attention, et ne l’avais pas entendu, il ouvrit donc la porte après avoir sorti la clef de sa poche. Il se mit a allez chercher dans les tiroirs de son bureau la clef numéro 7, il ne comprenait pas pourquoi les chiffres n'était pas bien répertorié avec leur clefs, dans le bureau du secrétaire. C'est pourquoi il s'asseye sur son fauteuil après l’avoir en main et réfléchit deux secondes. Il s’aperçut alors que Ritsu lui demandé si il avait besoin de son aide. Ce dernier souris et fit un mouvement de la tête.

"Non merci, c'est gentil."

Il se leva et se dirigea vers Ritsu, lui tendant une clef

"Elle porte le numéro 7, l'autre a du être mal placer, je pense que celle ci ouvrira enfin ta chambre."

Il lui sourit, et se recula afin de s'adossé a son bureau. Aaron avait l'air crevé, pas parce qu'il avait fait trop de chose, mais parce que quelques fois il se retrouver en manque, de quoi ? Sa varie selon les jours, des fois c’est du sang, d’autre fois des femmes et sa pouvait allez loin comme ça. Son côté vampire surement. Il regarda Ritsu, son regard était toujours profond mais quelques choses avaient changé. Il mis sa main sur ses yeux, pour cacher son regard et fis mine d’enlevé une poussière dans ses yeux.

"Ah j'ai encore quelque chose dans l'œil"

Dit-il pour ne pas attirer les soupçons de Ritsu. Qui en tant qu'humaine ne connaissait rien au vampire, ni même devait elle connaitre leur existence. Heureusement pour l'instant seul ses yeux avait changer.


Dernière édition par Aaron Dhosa le Mer 16 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Ritsu regardait longuement le jeunehomme et un sourire vint apparaitre sur son visage .Qu'est ce qu'il pouvait etre mignon quand même pour un directeur ! x3

* Finalement , je pense que j'ai bien fait de venir dans cette école *

Cette pensée la fit sourire , une fois de plus . Puis , elle remarqua que le jeune homme venait de trouver la clé et elle arreta alors de le regarder un instant , fesant comme si elle était occupé à autre chose .. Mais aparemment il avait bien vu qu'elle le regardait . La jeune femme souria maladroitement avant de repondre au jeune homme qui venait de lui anoncer qu'il avait trouvé la clé et il lui tendait.
Celle ci mit quelques secondes avant de réagir et de prendre la clé entre ses fines mains :


" Merci beaucoup "

Après qu'elle ai reprit la clé et l'ai mise dans sa poche , la jeune femme releva la tête et croisa le regard de Aaron . Tout d'un coup , elle le vit baisser son visage , cacher ses yeux tout ca très rapidement , comme si il voulait lui cacher quelque chose ... Quelques secondes après il balbutia une ecuse que Ritsu savait fausse ... Elle s'avacanca doucement vers le jeune directeur et posa une mains sur l'épaule , se penchant vers lui pour apercevoir son visage ...

" Ca va aller ? Qu'est ce qui a ? Tu ... "

Elle ne finit pas sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire .Pourquoi voulait il cacher son visage aussi soudainement ? Peut etre qu'elle avait encore dit quelque chose de mal ou qu'il ne fallait pas ... Elle ne savait pas et n'osait pas demander ...

* Roo j'ai encore dit une connerie ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

Aaron vit que la jeune fille commençait a s'inquiété, enfin pas vraiment, mais surtout a se demandé ce qu'il avait, elle devait se douté que l'excuse qu'il avait donné était un mensonge. Il baisa toujours la tête, quand celle ci posa sa main sur lui il eu un reflexe de s'écarté. Il ne l’avait pas fait par dégout pour la personne en face de lui, mais parce que si il était en contact avec un humain pendant une crise il ne pourrait surement plus s'arrêté.
Quand Ritsu commença a parlé, elle l’avait même dit « tu» d'ailleurs il vu qu'elle s'arrêta net, peut être croyait t'elle que cela venait d'elle. Il se frotta les yeux afin que cela ne se voie pas, même un petit instant, juste pour pouvoir lui dire qu'elle n'était pour rien dans son comportement. Il releva alors la tête mais garda les yeux fermé un moment, il l’ouvrit petit a petit, ils avaient repris leur couleur mais a force de se concentré pour cela, Aaron avait quelques petite larmes qui coulait, il les essuya d'un coup de manche et regarda Ritsu avec le sourire aux lèvres


"Sa y est c'est passé"

Il tapota la tête de Ritsu, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal, mais cette mésaventure personnel qui venait de lui arrivait allez encore recommençait, il ne faisait que lutter contre lui même.

"Bon tu devrais allez dans ta chambre maintenant"

Il avait dit cela en ce levant du bureau et en se dirigeant vers la porte d'entrée, mais on pouvait voir son visage trempé de sueur, normal? Sa ne l'était pas. Arrivait devant la porte juste avant de l'ouvrir il tomba a terre, se tenant la tête, on pouvait ressentir sa souffrance. Il murmura entre deux gémissement de douleur.

"Sort d'ici, vite!"

Il pouvait habituellement contrôler son corps de vampire, mais il n’avait pris aucun médicament aujourd'hui, les même qui gardé son visage démoniaque enfermé. Son esprit n'était pas vide, c'est pourquoi l'âme de vampire dont il était doté en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

La jeune femme , qui commencait vraiment à s'inquiter , se fit repousser par Aaron, puis fronca les sourcils . Qu'est ce qu'il était tetu quand meme ! Pourquoi refusait il qu'elle l'aide ? C'était sur , soit c'était elle qui avait fait quelque chose que le jeune directeur n'avait pas aimé , soit il lui arrivait quelque chose dont il ne voulait pas parler à Ritsu .
Quelques secondes après , le jeune directeur , d'un air tout à fait naturel , reprit en lui repondant que ca allait mieu , ouvrant petit a petit ses yeux bleus . La jeune femme comprenait de moins en moins ce qui arrivait et froncait toujours les ses sourcils blonds .


" Tu ... vous etes sur que tout vas bien ?! "

D'une voix sure d'elle , la jeune femme n'hésita pas du tout quand elle posa sa question car elle savait très bien que Aaron n'était pas totalement normal ... La jeune fille soupira un peu : pourquoi ne voulait il pas lui repondre ? Cette question trotait dans la jeune femme , elle l'obsedait même .Tellement figée sur ces pensées , elle fut " reveillée " par la voix masculine du jeune directeur qui lui demandait de rentrer dans sa chambre : était t elle tellement chiante que ca ? ><
Elle se preparait à quitter le beau directeur quand celui ci , poussant des gemissements de douleur , se retrouva par terre , le visage couvert de sueur , l'implorant de partir , de le laisser seul . Mais elle ne l'écouta pas ! Il avait l'air de souffrir énormmemant , par reflexe , Ritsu se jetta par terre et posa une de ses mains sur le dos du jeune homme :


" Tu ne peux pas rester comme ca ... viens vite .... je t'emmene à l'infirmerie ! "

Ritsu pris la main du jeune homme en essayant de le relever mais celui ci n'avait aparement pas envie de la suivre . Sans s'en rendre compte , une fois de plus , elle l'avait tutoyé , mais ils étaient tous les deux si occupés qu'ils ne s'en rendaient même pas compte ... Oubliés le gentil directeur et l'élève de deuxieme année rebelle !
Elle se rappella alors que l'infirmiere n'était surement pas là , mais tant pis , tous deux trouveraient surement de quoi soigner Aaron à l'infirmerie ....
Ritsu s'inquietait de plus en plus pour l'état du jeune directeur : qu'est ce qui se passait dans sa tete ? Pourquoi était il tombé au sol si rapidement ?Qu'est ce qui c'étai passé ? Pour tout dire , la jeune femme n'en savait rien du tout ...En tout cas , elle savait une chose , c'était qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ca tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

Aaron se rendit compte que Ritsu n'était pas décidé à quitter les lieux, mais sa allez devenir très dangereux pour elle si elle resta a ses côté. Allez à l'infirmerie? Impossible. Il essaya de reprendre son souffle en respirant durement.
Puis quand la jeune fille toucha son dos, il sentit un frisson s'emparé de tout son corps. Il regarda de son regard un peu plus sévère que d'habitude mais toujours d'un bleu profond. Il regarda dans les yeux de Ritsu avant de lui dire.


"Pourquoi ne part tu pas?"

Au fond il avait la réponse mais ne pouvait se résigné à parler de sa race de vampire avec laquelle il était né.
Il s'accrocha a la poigné de la porte d'entrée et mis sa main sur la clef.


"Si tu ne te décide pas a quitter les lieux maintenant, je ne pourrais plus me contrôlé"

Il resta le regard poser sur elle, et toujours en essayant péniblement de respiré. Il pouvait avoir en âge humain 37 ans, il ressemblé physiquement qu'a un homme dans la vingtaine. Même son attitude était trompeur, il paraissait mur, après tout c'est le directeur... mais était-ce vraiment le cas. Il pouvait aider n'importe qui, conseillé n'importe qui, et être la pour n'importe qui... Au fond dans ses moment la, il se retrouvé seul. Mais aujourd'hui elle était la, cette adolescente prête a rester près de lui alors qu'il se transformé peu a peu en monstre, bien sur la métamorphose ne se faisait pas uniquement dans le physique mais surtout dans le mental.
La en se moment pour calmé ses douleurs il était près, a sauté sur cette jeune fille.
Il fallait qu'elle quitte les lieux, car après se n'était plus lui qui commanderait totalement ses actes mais bien l'autre lui.
Il restait donc une chance a cette ado de s'en sortir et d'évité de souffrir a son tour. Accepté de sortir...


"Je ne veux pas te faire de mal Ritsu, alors sort d'ici, une fois...."

Sa phrase, il ne la termina pas, il se tenait la tête avec une de ses mains et l'autre toujours sur la clef. Il attendait une réaction de la jeune fille, mais espéré qu'elle ne demande rien sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

La jeune femme , dont on pouvait lire l'inquietude dans ses yeux bleus foncés , cherchait vraiment à aider Aaron , quelque soit le moyen ! Même si elle ne comprenait pas pourquoi le jeune directeur ne voulait toujours pas lui dire ce qu'il avait ... Pourtant , cela se passait et personne n'y pouvait rien , si il avait un secret , la jeune femme le connaitrait !
Ritsu , toujours accroupie au cotés d'Aaron , croisa alors son regard , et sentit que le jeune homme souffrait de plus en plus , il lui demanda alors pourquoi elle ne partait pas ... Sans même réfléchir à sa réponse , elle lanca :


" Je ne part pas parceque je ne veux pas te laisser tout seul ! "

La jeune femme vit alors que le jeune directeur tentait de se relever ( même si il n'y arriva pas XD ) , et poser sa main sur la poignée de la porte ... Puis , sa voix reprit alors , pour dire une phrase que Ritsu trouvait étrange , qu'est ce qu'il voulait dire exactement ? En tout cas elle n'avait pas peur de ce qui pouvait arriver ... ( même si elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait et comprenait de moins en moins Aaron ) :

" Je ... serais toujours là ... pour toi ... "

C'était la premiere fois qu'elle disait ses mots aussi naturellement à quelqu'un qu'elle connaissait à peine ... Pourtant , elle sentait que Aaron était vraiment quelqu'un de bien ( intuition féminine ? xD ) Après avoir donc pronocé ces mots , elle déposa sa main sur celle d'Aaron et la lui serra doucement , pour lui prouver qu'elle ne le quitterait pas , qu'elle ne l'abandonnerait pas .. Finalement , Aaron avait repondu , il " ne voulait pas lui faire de mal " ... La jeune femme secoua sa tête et ses cheveux blonds ondulèrent doucement :

" Je te l'ai dit , je ne t'abandonnerait pas ! "

Plus convaincue et sure d'elle que jamais , Ritsu regarda fermement le jeune directeur dans les yeux , tout en regardant dans quel état il était . Elle pouvait ainsi voir des perles de sueur couler sur le visage d'Aaron ... Que pouvait elle bien faire pour l'aider ? En fait , elle n'en avait vraiment aucune idée mais , la seule chose qu'elle savait et dont elle était sure et certaine , c'est qu'elle devait rester au coté de celui qui lui plaisait tant .
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:05

Aaron compris qu'il n'allait pas se débarrasser de Ritsu aussi facilement qu'il espéré, ses pulsions commençait a prendre le dessus sur lui, il n'allait plus tenir longtemps. Il ferma donc la porte a clef avec la main qu'il avait dessus la poigné. Il y eu une minute de silence avant qu'il se décide a se détaché du mur, ou du moins de la porte d'entrée.
Il s'avança péniblement vers Ritsu.
Il continuer d'avancer jusqu'a se qu'il arrive a faire arrivé la jeune fille au niveau du bureau, il mis ses deux mains, de chaque coté de Ritsu et leva la tête, il ressemblé encore a un humain, mais la sueur se voyait de plus en plus, comme si il avait pris une douche dans les minutes qui avait précédés.
Il se pencha vers elle, il toucha avec sa main droite les lèvres de la jeune fille en murmurant...


"Je t'avais avertis"

Puis il y déposa ses lèvres, il avait cependant toujours les yeux ouverts, il voulais observer la réaction de Ritsu, mais en même temps trop épuisé physiquement et mentalement pour rester dans cette position il la fit basculé avec lui en arrière afin qu'elle tombe sur le bureau. Il se détacha d'elle et ses deux canines avait un peu poussé comparait a avant le baiser.

"Tu vas sûrement le regreté d'être rester, tu vas peut être découvrir quelque chose qui te fera fuir mais maintenant c'est trop tard...."

Dit il d'un air assez sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

La jeune femme contemplait toujours , le visage soucieux , le jeune directeur , toujours au sol , face à la porte d'entrée du bureau . Elle fronca alors une fois de plus les sourcils quand celui ci se releva pour fermer la porte à clé . Il ne voulait donc pas aller à l'infirmerie ? Finalement , la jeune femme se demanda comment elle pourrait l'aider ... Peut etre que seulement la présence de " quelqu'un " ( et ce quelqu'un était Ritsu ) apaiserait Aaron .. La jeune femme aux cheveux blonds secoua alors la tete pour revenir à la réalité et vit alors que le jeune directeur c'était relevé seul . Avait il reprit ses forces ? Ritsu se releva alors et fixa le visage couvert de sueur d'Aaron ... Elle doutait toujours ... Peut etre fesait il semblant d'aller mieux , comme tout à l'heure , pour que Ritsu le laisse souffrir seul . Celle ci le regarda alors encore une fois , toujours fixant les yeux bleus du jeune homme , et vit qu'il s'approchait de plus en plus d'elle ... Par reflexe , Ritsu reculla et finit donc par butter contre le bureau . Aaron se trouvait donc si proche d'elle .... Qu'allait il se passer maintenant ? Il la prevint une fois de plus , et Ritsu voulut répliquer mais elle n'eut pas le temps car le jeune directeur , qui avait été si distant jusqu'a présent avec elle , venait de l'embrasser .
Surprise , Ritsu n'eut pas le temps , ni de bouger , ni de fermer les yeux et les equarquilla :


* Mais qu'est ce qu'il fout ?! *

Elle voulut lui demander mais ne le fit pas , puis , elle se sentit poussée sur le bureau du directeur ( nyaa ca le fait pas trop cette phrase XD ) et c'est là qu'elle ferma ses yeux bleus foncés . Elle sentit alors un des stylos éparpillé sur le bureau , sous son coude et le fit rouler au sol . Puis , elle sentit les levres d'Aaron se decoller des siennes , avec un peu de regret , elle le regarda et écouta ce qu'il avait à lui dire , un air interrogateur sur le visage :

" Je ne regrette jamais ce que je fais ... "

Même si elle ne comprenait pas tout le sens de la phrase du jeune directeur , Ritsu essayait de repondre le plus naturelement aux " provocations " du jeune homme ... Elle se doutait qu'il la testait en quelques sorte et lui lanca un regard de defi , elle appuya ses mains sur le bureaux et se releva très légèrement pour embrasser à nouveau le jeune directeur , n'ayant pas remarqué que ses dents avaient poussé car il ne lui avait même pas adressé un sourire ... La jeune femme sentit une fois de plus les gouttes de sueur sur le visage d'Aaron qui se collait au sien . Elle voulut alors aller " plus loin " et ouvrit ses levres en passant sa une main dans le dos d'Aaron et l'autre dans les cheveux de celui ci . Se retrouvant une fois de plus le dos contre le bureau en bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Aaron ne pouvait comprendre les réactions de Ritsu, les unes après les autres, elle le défier, sa personnalité était vraiment incroyable. Il ne pouvais s'empêcher de penser qu'au fond elle faisait tous ça mais inconsciemment, mais après tout ,lui sa ne le déranger pas.

"Bien si tu n'est pas du genre a regretté, je ne vais pas me retenir...."

Cette jeune fille l'attiré vers elle, l'embrassant a son tour, il n'allait pas passer a côté de ses provocations. Ils se retrouvaient une fois de plus collé au bureau, elle ouvrit ses lèvres comme pour invité Aaron a s'y introduire, se qu'il fis d'ailleurs. Elle mis ses deux mains sur lui, une sur ses cheveux et l'autre dans son dos trempé de sueur. Il ne se fit pas prié pour allez plus loin.
Il pris l'une de ses mains et caressa le visage de la jeune fille, l'autre main était encore inactive, malgré sont envie pressante, il résisté a son côté démon et prenait son temps, bien sur c'était de la souffrance pour lui, son corps continué peu a peu sa métamorphose, enfin, ses yeux et ses dents, son visage devient plus ferme. Etant donné que leur ses lèvres était entrouverte et qu'il jouer avec la langue de Ritsu, elle allait vite se rendre compte du changement physique dont il était atteint.


"Tu commence a te poser des questions, avoue?"

Il demanda cela après avoir lâcher ses douces lèvres, sa voix était toujours la même, le ton qu'il utilisé par contre était devenu plus direct.
Il se releva un peu tout en restant sur le bureau et en faisant signe a Ritsu de pas bouger, son tricot commençait a le gêné a cause de la transpiration, il l'enleva laissa paraître son torse, il avait plusieurs griffure a plusieurs endroit, mais sinon il était plutôt bien proportionnel au reste. Il se remis sur Ritsu...


"Alors on continu"

Dit il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:35

La jene femme , qui avait fermé ses yeux bleus depuis quelques secondesdjà , les ré ouvrit doucement pour apercevoir le visage du jeune directeur . Elle ne comprenait tout de meme pas pourquoi son caractère avait changé aussi vite .... En toutcas , elle n'avait pour l'instant rien remarqué d'anormal et se demandait d'ou pouvait bien venir ce changement si radica et si soudain . Finalement , Ritsu décida de ne pas se poser de questions : après tout , elle finirait bien par en avoir les reponses tot ou tard .La jeune femem sentit alors uen des mains d'Aaron se poser sur son visage , pendat qu'ils continuaient às'embrasser . Ritsu , qui sentit la langue du jeune homme contre la sienne , put sentir ses canines d'une longueur innabituelle , mais décida d'oublier ce détail " insiniffiant " : elle ne croyait pas qu'il y ait d'autres etres différents des humains sur cette terre ...Et ne croyait donc pas aux démons , anges , vampires ou autres etre cômpletements " imaginés " par les japonais . Cependant , Aaron se detacha d'elle et lui posa une fois encore une question ... Cette question qui d'ailleur surprit la jeune femme ... Que devait elle repondre ? C'est vrai qu'elle se posait des questions ...

" Oui je me pose des questions .... "

Ritsu marqua alors un temps de pause , puis , un sourire malicieux et un peu mystérieux vint se dessiner sur les douces levres de la jeune femme :

" ... Mais je ne veux pas avoir les reponses "

Pourquoi se comportait elle comme ca ? Etait elle commeca seulement quand elle était avec le jeune directeur ? Peut etre sa présence ( celle d'Aaron ) troublait la jeune femme et lui fesait dire ou faire des choses ... bizarres ... Ritsu ferma et re ouvrit les yeux , histoire de chasser toutes ces questions de son esprit et se concentrer seulement sur Aaron . Elle le regarda qui se décolla d'elle pour enlever son haut . La jeune femme put alorsapercevoir le torse musclé ( mais " abimé " ) d'Aaron . Il voulait " continuer " ? Continuer de faire quoi ? >< Ritsu avait du mal a tout suivre mais finit alors par comprendre ou il voulait en venir ... Comment devait elle réagir ? Elle ne savait plus exactement et dcida de ne plus reflechir ...Ritsu hocha alors la tete en guise de reponse :

" On continu "

Elle attira le jeune homme vers elle avant de l'embrasser à nouveau . Ses doigts vinrent glisser le long du torse d'Aaron, caressant chacun des centimetres de la peau de celui ci . Les levresde la jeune femme vinrent alors glisser le long du cou du jeune homme pour finir a coté du teton droit de celui ci . Elle releva alors la tete et regarda Aaron dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

Aaron compris qu'il n'avait pas a faire a une jeune fille comme les autres, elle se poser des questions mais ne voulait pas en savoir plus. Ça arranger Aaron d'ailleurs. Cette dernière affirma alors son approbation pour allez plus loin, il se laissa caressé un petit moment avant de reprendre le dessus, il l'embrassa, posa ses main sur le corps dessiné de la jeune fille, bien sur au début se n'était pas son intention d'allez aussi loin, coucher avec ses élèves n'est pas une chose a faire pour un directeur, mais cette école n'était pas comme les autres, vampire et humain n'ont pas les même occupations, point de vu en somme.

Il commença a lui enlevé son haut, avec douceur cependant, il ne voulais pas tout brusqué, il laissa la jeune fille en soutien-gorge et l'admira quelques seconde avant de sourire.
C'est vrai que pour une adolescente elle était très jolie physiquement, même un adulte ne pourrait pas résisté très longtemps face à elle. Même son caractère était attirant, rien ne le répugné ou ne le choqué chez Ritsu, tout se qu'il avait vu d'elle lui plaisait. Peut être était-ce le vampire qui pensait cela, mais au fond, tout les deux ne faisait qu'un et Aaron avait aussi sa part de conscience.
Après l'avoir mis en sous vêtement, il commença ses caresses, ses mains parcouraient le moindre centimètre de son corps. Sa bouche et ses lèvres parcouraient à leur tour les endroits sensibles de la jeune fille.

Il remonta jusqu'au lèvre de Ritsu, déposa un nouveau baiser langoureux cette fois et avec ses mains, il déboutonné son pantalon avant de l'enlever, puis il se mit debout devant le bureau ou était allongé la jeune fille et lui enleva les derniers vêtements qu'elle pouvait encore porter.
Et pris l'initiative de commençait, en la caressant a l'entre jambe afin de la préparé a se qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Ritsu]   Dans son bureau [PV Ritsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau [PV Ritsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 7 [Ritsu Atsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Astryan :: Le rez-de-chaussée :: Les Bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser