L'école d'Astryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Astryan

L'école d'Astryan est un endroit ou vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas forcement ce qu'on croit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko Abukara
Bibliothécaire
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 21 ans
Petit(e) ami(e) : Celib'
Date d'inscription : 12/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:29

Leiko s'etait levée de bonne heure. Elle n'avait quasiment pas pu fermer l'oeil de la nuit.
La simple idée de decouvrir l'école, les membres du personnel et les élèves, l'excitait mais la terrifiait aussi.
Après tout, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus de contacts avec les autres.
Elle avait pris tout son temps pour se preparer physiquement et mentalement. Malgré son caractère legerement garçon manqué, c'etait bien une femme. Et il lui fallait deux heures pour s'habiller correctement, se coiffer, et se regarder une dixieme fois dans le miroir pour verifier que rien ne clochait. Elle allait peut être rencontrer de nouveau le directeur, et en tant qu'employée, il fallait faire bonne figure.
Elle ne put rien manger ce matin là. Son estomac etait noué par le stress.

Elle se detendit legerement en faisant gronder le moteur de sa moto. Elle n'avait jamais voulu passer son permis depuis son divorce.
Elle preferait largement cette sensation de liberté qu'elle ressentait sur son engin. Et puis, à quoi bon une voiture, quand on sait qu'on ne peut pas mettre une famille dedans.
Les routes etaient très calmes à cette heure. C'etait agreable. Mis a part quelques camions et leurs routiers qui terminaient leur nuit, tout etait quasiment desert. Il fallait une petite demi heure pour atteindre l'ecole d'Astryan. La musique preferée de Leiko qui passait dans son mp3 venait de se terminer lorsqu'elle se gara dans le parking reservé au personnel.
Elle descendit et commenca à marcher vers les grilles. Elle ne rencontra personne, ni devant l'entrée, ni dans les couloirs.
Elle devait être sacrement à l'avance, comme d'habitude.

Arrivée face aux bureaux du personnel, elle s'arrêta face à la porte entrouverte du secretariat. Leiko respira un bon coup, avant de taper trois coup secs à la porte. Il lui fallait sa clé de chambre, et les papiers administratifs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:46

Aaron arriva devant la porte donc du secrétariat et la vie entre ouverte, il était accompagner de Ritsu. Il entra dans le bureau en faisant signe à la jeune fille de rentré.
Il se dirigea vers le bureau vide et bien oui il n'y avait pas encore la secrétaire, elle devrait surement arrivait dans la journée ou le lendemain au plus tard. Il se mit donc derrière le bureau pour s'occuper de donner les clefs quand il aperçut une silhouette a côté de la porte... il fut assez surpris car il ne l’avait pas vu en entrant.

"Vous essayez de me faire peur"

Dit il un sourire en coin a la femme présente, il se souvint alors de son visage, ce n'était autre que la bibliothécaire. Il s'avança d'elle pour la saluer

"Je vois que vous êtes venue au bon moment, content de vous revoir Mlle Abukara"

Il revint a son bureau et regarda la jeune fille

"Approchez-vous Mlle Ritsu"

Il prit une feuille et avant de continuer a faire son travail il demanda quand même si Mlle Abukara venait pour la même raison.

"Etes vous venue vous aussi prendre votre clef de chambre? Si c'est bien cela voulez vous patienter un moment je vous pris, je m'occupe de cette jeune fille et je suis a vous"

Il regarda alors Ritsu et lui demanda

"Alors, reprenons ou nous en étions, redis moi, ton nom, ton prénom, ton âge et ta date de naissance. Que je puisse te retrouver dans les fichiers directement."
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Abukara
Bibliothécaire
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 21 ans
Petit(e) ami(e) : Celib'
Date d'inscription : 12/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:02

Leiko attendait donc un reponse venant du secretariat, mais elle fut surprise par l'arrivée du directeur, suivi d'une élève, très certainement.
Tous deux ne la remarquerent pas tout de suite, préoccupés par une autre affaire surement.
C'est lorsqu'elle tapa une seconde fois à la porte que le directeur leva les yeux vers elle et lui adressa la parole.
En plus d'avoir de l'humour, il l'avait reconnue au premier coup d'oeil.
Leiko commencait à croire que son "chef" etait decidement adorable. Le souvenir de leur premiere rencontre la fit sourire. Il avait été galant, accueillant, et avait su la rassurer.
Enfin, elle décida de lui repondre.


" Bonjour! Loin de moi l'idée de vous faire peur Monsieur Dhosa. "

Elle regarda la jeune fille s'approcher du bureau du directeur, et en profita elle même pour rester au fond du bureau, en retrait. Ne souhaitant pas les deranger.


"Oui, je vient chercher ma clé. Mais je vous en prie, occupez vous de la demoiselle. Je patiente."

Sur ces mots, elle posa son petit sac sur une des deux chaises libres et en profita pour couper son Mp3 discretement, qui etait resté allumé, et laissait entendre sa musique preferée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Ritsu n'avait pas cessé de contempler le visage du directeur depuis qu'ils étaient sorti du bureau de celui ci . Surtout ces yeux , ne sachant pas pourquoi , elle décida alors de regarder ailleur , espérant que le jeune homme n'ait pas remarqué qu'elle observait chacun des details de son visage . Le regard bleu foncé de la jeune femme se dirigea vers la porte devant laquelle le directeur venait de s'arreter . En gros dessus il y avait écrit SECRETARIA . Ritsu se tappa le front d'une main : mais qu'est ce qu'elle était bête ! Comment elle avait fait pour ne pas voir ca ><
Enfin , l'homme poussa la porte et elle put enfin apercevoir la piece : ni trop grande ni trop petite mais très éclairée et décorée . Le jeune homme entra dans la piece , suivie de près par Ritsu qui se sentait un peu paumée , surtout quand elle remarqua une autre femme ... Qui pouvait elle bien etre ? C'etait la première femme adulte que Ritsu avait vue depuis qu'elle était arrivée dans l'etablissement ! Ritsu s'inclina alors devant elle , et murmura un simple " bonjour " , puis regarda de nouveau le directeur qui était en train de taper la discute avec celle qui devait etre la bibliothecaire . Un peu agacée , la jeune femme regarda au plafond avant d'entendre la voix du directeur lui demander de s'avancer :


" Oui .... "

Elle fit alors quelques pas et se rapprocha du jeune homme , a coté du bureau , il lui demandait son nom , son prenom , son age et sa date de naissance ... Avait il vraiment besoin de savoir tout ca ? Enfin , bref , la jeune femme repondit donc , fesant des poses entre les renseignements qu'elle donnait , pour que le directeur ait le temps de tout comprendre :

Atsuka Ritsu , 18 ans née le 19 Fevrier 1990

C'etait comme si elle récitait sans probleme une phrase qu'elle avait apprise par coeur . Elle souria alors au directeur , satisfaite ( on ne sait pas pourquoi XD ) . Puis , regarda la bibliothecaire , esperant que ce soit aussi rapide pour celle ci . Ainsi , elle serait de nouveau seule avec le beau directeur [ HJ : Aaron tu as pervertit ma pauvre ame d'enfant innocente ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Aaron Dhosa
Directeur
Aaron Dhosa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : Mi-humain/Mi-Vampire
Age du perso : 37 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Aaron écouta attentivement tous ce que disait Ritsu, il avait besoin de tous cela, car il se pourrait que d'autre élève et le même nom de famille et le même âge. Il tapa à l'ordinateur portable devant lui et chercha son nom.
Quand il le trouva il regarda dans quel chambre elle était. Il se leva sans rien dire et se dirigea vers le mur ou il y avait une étagère en verre fermé, avec a l'intérieur les trousseaux de clef de chaque chambre, arrangé par niveau et rang.
Il prit la clef numéro 7, c'était la chambre de Ritsu. Puis s'avança vers elle et lui tandis avec un sourire au lèvres.


"Tenez, chambre 07, au deuxième étages."
Il resta muet et la regarda dans les yeux, le silence ne devait pas être la pour rien, il ne pu s'empêcher de pensé que si elle n'avait pas trouvé le secrétariat, trouver les dortoirs ou même sa chambre était mission impossible. Il esquissa un sourire a cette idée.

"Je crois que... je vais vous y emmenez" Dis t-il simplement a Ritsu.

Il regarda alors Mlle Abukara et s’exprima

"Je suis désolée de vous avoir fait attendre, vous n'aurez pas a vous présentez ainsi puisque vous êtes une personne du personnel, je vais donc juste vérifié le numéro de votre chambre si vous permettez."

Il jeta un coup d'œil a l'ordi et chercha dans les membres du personnel, il se leva a nouveau et pris la clef de la chambre numéro 2.

"Votre chambre est la numéro 2, les dortoirs du personnel se trouve au troisième étages."

Il sourit a la jeune femme et regarda Ritsu

"Bon vous venez que je vous guide demoiselle."

Il s'inclina pour saluer la bibliothécaire et s'excusa de la laisser ainsi. Mais il savait qu'elle allait facilement trouver son chemin.

[HJ: ne t'avais-je pas dit que je te pervertirai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Atsuka
2eme année
Ritsu Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humaine
Age du perso : 18
Petit(e) ami(e) : héhé ... non u_u
Date d'inscription : 12/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:03

Ritsu , qui ne pouvait pas s'empecher de regarder le jeune homme , ne bougeait pas . Attendant simplement un geste ou une reponse d'Aaron . Dailleur , le geste ne se fit pas attendre car , le jeune homme venait de s'avancer vers Ritsu et lui tendait la clé , un sourire aux levres . Celle ci baissa les yeux et fixa l'objet , puis , finit par tendre sa main droite et la prendre de la main du directeur . Elle releva les yeux et croisa le regard du jeune homme , finissant par dire :

Merci

Laissant aparaitre un petit sourire sur ses fines lèvres . La jeune femme s'inclina un peu et se redressa tandis que Aaron lui dit qu'il " croyais qu'il allait l'y emmener " ... Pourtant il n'avait pas l'air très enthousiaste , du coup , la jeune femme décida de repliquer d'un ton un peu froid :

Si vous n'avez pas envie de m'accompagner vous n'etes pas obligé !

Ces propres mots la surprirent , surement parceque , jusqu'a présent elle avait été gentille avec l'homme . La jeune femme ne se dégonfla pas pour autant et garda son air boudeur sur son visage . Puis , voyant que Aaron se desinteressait d'elle et regardait dans ses dossiers , elle croisa les bras et attendit . Quelques secondes seulement s'écoulerent et Aaron venait de se retourner vers elle , ayant donné sa clé à la bibliothecaire , et décidant d'accompagner Ritsu . Celle ci afficha alors un sourire de satisfaction , se demandant tout de meme si le directeur avait vraiment envie de l'accompagner ou si il fesait juste ca car cela fesait partie de son metier ... Le jeune homme laissa alors à nouveau passer Ritsu devant lui quand il ouvrit la porte , et une fois en dehors du secretaria , Ritsu déclara :

Au fait , vous n'etes pas obligé de me vouvoyer ni de m'appeller mademoiselle ...

=> ( on fait directement la suite aux chambres ? ... en tout cas c'est comme tu veux , si oui pas la peine de repondre a ce post la >< ^^' )

[ HJ : Oui tu as malheureusement raison x3 ] [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forums-actifs.com/
Leiko Abukara
Bibliothécaire
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 21 ans
Petit(e) ami(e) : Celib'
Date d'inscription : 12/04/2008

La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:37

La jeune femme avait attendu patiemment, regardant ainsi l'élève nommée Ritsu se presenter, et ainsi par la suite, recevoir sa clef de chambre. Elle remarqua très vite le drôle d'air qu'elle avait sur le visage chaque fois qu'elle croisait le regard du directeur.
Leiko pensa un instant, avec un petit sourire en coin que les demoiselles de nos jours n'avaient vraiment peur de rien.
Même pas de tomber sous le charme du directeur de son ecole. Après tout, cette jeune fille n'avait pas tord. Aaron etait un homme tout à fait correct. Il n'etait pas à son goût certes, mais elle se doutait que Mlle Atsuka aurait des concurrentes.

Elle sortit de ses pensées lorsque le directeur s'adressa enfin à elle. Il ne lui demanda pas de renseignements. Après tout, ils s'etaient déjà vus avant. Il lui donna donc la clef de la chambre n°2 tout en lui souriant.


"Merci monsieur le directeur."

Elle n'eut pas vraiment le temps de reagir, que ce dernier proposait à Ritsu de l'accompagner pour lui montrer le chemin.
Un peu etonnée sur le moment, elle regarda les deux personnes partir et se retrouva seule dans le secretariat.
Decidemment, soit ce directeur etait vraiment très gentil, soit il avait des idées derrière la tête.
Leiko chassa bien vite les images qui defilerent soudainement dans son esprit, et decida à son tour de s'en aller pour trouver sa propre chambre.


< Dortoirs du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Libre]   La rentrée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Astryan :: Le rez-de-chaussée :: Les Bureaux :: Bureau du secretaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser