L'école d'Astryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Astryan

L'école d'Astryan est un endroit ou vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas forcement ce qu'on croit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Atanaka
3eme année
Kaylee Atanaka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 19 ans
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée de Kaylee Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kaylee   L'arrivée de Kaylee Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:04

Kaylee avait quitté sa vie de princesse pour venir dans cet établissement, elle voulait voir si la réputation de cette école était réelle ou si c'était un mirage.
Le grand taxi de la taille d'une limousine la déposa devant l'entrée de l'établissement.
Elle c'était endormie dans la voiture en écoutant la musique, le chauffeur la réveilla doucement.


"Mademoiselle nous somme arrivés"

Kaylee ouvrit lentement ses grand yeux, elle regarda le chauffer et lui sourit comme pour le remercier, elle paya le trajet et y laissa un pourboire pour se jeune chauffeur honnête.
Elle monta les escaliers qui la conduire devant la porte d'entrée du grand hall. Une fois qu'elle y pénétra, elle fut émerveillée par la décoration. Elle se demandé d'ailleurs si tout était comme ça.


*Je devrais allez chercher ma clef*

Elle regarda a droite, un long couloir laisser croire que les bureaux était dans cette direction... elle se dirigea donc par là, quand elle vit que son mp3 était encore allumé, elle l'éteignait mais marcha tête baisser vu qu'elle le rangeait. C'est a ce moment la qu'elle rentra dans une autre personne, elle releva la tête et s’inclina

"Je suis désolée, je ne regardé pas ou je marché"
Revenir en haut Aller en bas
https://astryan.forumsrpg.com
 
L'arrivée de Kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee Atanaka [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Astryan :: Le rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser