L'école d'Astryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Astryan

L'école d'Astryan est un endroit ou vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas forcement ce qu'on croit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clef pour la chambre d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Fujiyuki
2eme année
Akatsuki Fujiyuki


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : vampire
Age du perso : 17 ans
Petit(e) ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 15/04/2008

Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19

Akatsuki arriva enfin devant la porte du secrétariat, pour prendre la clef de sa nouvelle chambre.Elle avait tournée longtemps dans les couloirs de l'école pour trouvez cette fichu salle.

"Enfin, j'ai cru que sa allait me prendre une éternité."

Elle frappa à la porte, pas de réponse, elle attendit une demi heure à peu près. La jeune fille détestait attendre pourtant pour avoir les clefs
de son dortoir il la fallait.


*Vraiment les gens n'ont aucune éducation ici, vous faire attendre comme sa pendant des heures !*

Pense la jeune fille rageusement, déjà qu'elle faisait un effort d'attendre, c'était déjà bien. Après quelques d'attente minutes elle sentit comme une présence qui arrivait là où elle se trouvait.

"C'est pas trop tôt enfin quelqu'un !."

Elle se tourna vers la personne retardatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Izo
Secrétaire
Sélèna Izo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 26 ans
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 16/04/2008

Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

Sélèna après avoir donner les clefs a Kaname se rendit compte qu'une autre personne était la, elle était arrivait en retard donc elle n'y avait pas fait attention.

"Ah désolée je ne vous avez pas vu? Entrer"

Elle sourit amicalement, c'était elle qui était en retard après tout

"Je suppose que vous venez pour votre clef? je pourrais avoir votre nom, prénom, âge et date de naissance sil vous plait"

Elle avait els mains sur le clavier en attendant que la jeune demoiselle réponde a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Fujiyuki
2eme année
Akatsuki Fujiyuki


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : vampire
Age du perso : 17 ans
Petit(e) ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 15/04/2008

Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

Akatsuki dirigea son regard vers la jeune femme qui venait d'arriver, au début celle-ci ne l'avait pas remarquer ce qui énerva un peu la jeune fille. Elle osait lui dire qu'elle ne l'avait pas vu, alors qu'elle était bien en face de cette femme.

"Suis-je vraiment si invisible que sa ?"

Lui dit-elle d'un ton froid et d'un regard noire qu'elle ne semblait pas avoir aperçu vu qu'elle était entrée la première dans son bureaux avant de proposer celle-ci de la rejoindre. Elle avança jusqu'au bureau où se tenait la secrétaire, assise devant l'écran de son ordinateur.
Elle lui demanda avant de lui donner sa clef son nom, son prénom, son âge et sa date de naissance.


*Qu'est ce qu'il faut pas faire pour une clef mais si je veux aller dans ma chambre il me l'a faut !*

Pense-t-elle un peu énervé.
Quelques minutes plus tard elle se décida enfin à répondre aux questions de la secrétaire.


"Je me nomme Akatsuki Fujiyuki, j'ai 17 ans je suis née le 28 janvier 1990. Maintenant puis-je avoir ma clef ?"

Akatsuki était vraiment insolente avec les adultes en particulier avec les humains, la jeune femme le remarqua. La jeune fille attendit patiemment que la secrétaire lui donne sa clef une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Izo
Secrétaire
Sélèna Izo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 26 ans
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 16/04/2008

Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:08

Sélèna remarqua l'insolence de la jeune demoiselle en face d'elle, mais ne pouvait pas dire grand chose, les jeunes qui venaient ici avait tous des éducation différentes, elle allait en voir des gentils, des moins gentils, des provocants, elle aurait sûrement le choix. Elle ne faisait que sourire aux paroles de la jeune fille, c'était son rôle après tout.

"Bien mademoiselle Fujiyuki"

Elle nota les informations acquises et trouva le nom de cette fille. Le numéro de sa chambre était la 9, elle alla chercher la clef dans l'armoire habituel, revint en face d'Akatsuki et tout en ayant le sourire au lèvres, tandis la clef

"Voilà, votre chambre et la numéro 9, au deuxième étage."

Elle salua, un geste de politesse bien sur et après le départ de la jeune fille elle retourna s'asseoir attendant le prochain élève qui arriverait pour prendre sa clef

[Désolée du retard, je t'ai bloqué du coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Fujiyuki
2eme année
Akatsuki Fujiyuki


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : vampire
Age du perso : 17 ans
Petit(e) ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 15/04/2008

Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

Malgrès l'insolence d'Akatsuki, la secrétaire essaya de ne pas y faire attention, elle se contenta de lui faire un sourire.

*Sourire comme des idiot, il n'y a que les humains pour se genre de chose.*


Après avoir noté les informations de la jeune fille, la jeune femme se dirigea vers l'armoire pour chercher la clef de
la chambre de cette dernière. Elle revint en face de cette jeune impolie et lui tendit la clef.


"Je vous remercie, maintenant je pourrais accédé à ma chambre."

Dit-elle avant de prendre l'objet qu'on lui tendit et de sortir de la pièce.
Après le départ de la jeune fille, la secrétaire alla s'asseoir derrière son bureau attendant le prochaine élève.
Akatsuki après être sortit de la pièce avait comme une petite faim. Elle sortit une sucette de sa poche et l'a mit dans sa bouche. Quand elle avait une envie de sang, elle ne mangeait que des sucrerie, sa calmait son envie.


*Pourquoi faut que sa vienne maintenant, c'est à cause de cette stupide humaine, je suis rester trop longtemps avec elle, rien qu'à la regarder pendant des heures sa m'a donner faim.*

Pense-t-elle un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef pour la chambre d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Clef pour la chambre d'Akatsuki   Clef pour la chambre d'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef pour la chambre d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef pour la chambre de Isuzu
» Clef pour Kaname Kuran.
» Chambre 7 [Ritsu Atsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Astryan :: Le rez-de-chaussée :: Les Bureaux :: Bureau du secretaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser